Jeux Vidéo

Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout présente ses stratégies de bataille !

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont dévoilé de nouveaux éléments de gameplay palpitants concernant leur prochain titre, Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. Les aspirants alchimistes profiteront d’un système de combat repensé au cours de leur voyage avec Ryza, l’adolescente un peu garçon manqué, et son groupe d’amis. De plus, ils profiteront de nouveaux endroits de récolte spéciaux à explorer et à partager.

 Tout au long de leurs recherches d’aventures, Ryza et son groupe découvriront de nouveaux lieux exotiques, y compris ceux qu’ils ont créés eux-mêmes. Dans Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout, les joueurs peuvent obtenir des bouteilles spéciales : combinez-les avec d’autres objets dans le système de synthèse du jeu pour créer un grand nombre de nouveaux lieux de récolte riches en matières premières. Selon les ingrédients utilisés dans le processus de synthèse, l’environnement peut changer radicalement. Par exemple : l’essence de plante peut produire une forêt fantastique, tandis qu’une bombe peut façonner une zone volcanique dangereuse où la lave abonde. Une fois que l’environnement est créé, un mot de passe unique de quatre caractères est attaché à la zone. Vous pouvez le montrer à vos amis et le partager avec eux via les réseaux sociaux afin que d’autres joueurs explorent la même zone.

 Dans ces paysages à couper le souffle, Ryza et ses camarades devront combattre des créatures et des ennemis. Grâce à un nouveau système de combat tactique en temps réel, les batailles continueront d’évoluer même après le choix des actions des personnages. Dans Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout, utiliser les compétences, les attaques critiques ou les talents en dehors du tour du joueur via les techniques d’action rapide siphonne ses points d’action. Ces points sont partagés entre les différents membres du groupe. Il est donc très important de les utiliser de façon stratégique pour prendre l’avantage au combat. Au fur et à mesure que la jauge de points d’action se remplit, les joueurs voient également monter leur niveau tactique (c’est-à-dire leur niveau en cours de combat). Plus le niveau tactique d’un groupe est élevé, plus il peut utiliser des attaques puissantes. Par ailleurs, des combos spéciales s’activent.

 Au cours du combat, les membres du groupe peuvent donner des ordres d’action à leurs coéquipiers. Ces ordres demandent au joueur d’accomplir des actions spécifiques, comme par exemple une attaque physique. Si l’ordre est suivi, le personnage qui l’a donné enchaîne avec une attaque puissante qui ne consomme aucun point d’action. Les joueurs peuvent donc utiliser cette tactique pour infliger des coups puissants aux ennemis les plus dangereux.

 Pour présenter ces passionnantes nouvelles fonctions de gameplay ainsi que la grande aventure de Ryza, KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce. Des captures d’écran inédites ont également été publiées pour donner aux joueurs une meilleure idée des nouvelles stratégies qu’ils pourront utiliser au cœur de la bataille.

Publicités
Tags

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité