Jeux Vidéo

Explorez le paradis avec Les Sims 4 Iles Paradisiaques, disponible maintenant sur PC

Publicité

Le monde tropical de Sulani invite les joueurs à venir créer leur propre paradis dans la nouvelle extension Les Sims 4 Iles paradisiaques disponible aujourd’hui sur PC. Les Sims peuvent maintenant prendre le soleil – et des coups de soleil – tout en menant la belle vie sur une île qui offre une culture unique et de multiples activités nautiques.

Dans ce pack d’extension, les Sims explorent l’île sauvage de Sulani, où le soleil brille toute l’année et la détente est totale. Pour la première fois, les Sims peuvent s’adonner à une des nombreuses activités proposées par l’île et ses eaux scintillantes, comme la construction de châteaux de sable spectaculaires, l’Aqua-Zip parmi des bancs de dauphins enjoués et la découverte des paysages à la nage ou à bord de différentes embarcations.  À part quelques remous à la surface de l’eau créés par les sirènes avec leur queue, c’est la sérénité totale et le calme plat. 

Les Sims peuvent aussi interrompre leur bain de soleil pour travailler un peu. Dans le cadre de nouvelles carrières exaltantes, ils prennent le large pour pêcher ou plonger, montent la garde sur la plage dans la peau d’un maître-nageur, ou exercent leur sens écologique – et leurs muscles – en nettoyant les plages environnantes. Plus les Sims prennent soin de l’environnement, plus la nature qui les entoure devient verdoyante et prospère.

Outre une multitude d’activités nautiques et de nouvelles carrières, Sulani offre une culture fascinante, qui se caractérise par son folklore local, ses spécialités tropicales et l’héritage de ses ancêtres. Les Sims pourront endosser une tenue tropicale de circonstance, tout en décorant leur oasis rustique ou en se détendant au bar Tiki. Quelle que soit l’activité choisie, ils adoreront la vie sur les îles paradisiaques.

Le pack d’extension Les Sims 4 Iles paradisiaques est classé PEGI 12 et disponible sur PC. Les utilisateurs de console pourront découvrir Les Sims 4 Iles paradisiaques dès le 16 juillet.

Tags
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité