Jeux Vidéo

Forgez l’arme ultime de Black Desert Online avec la mise à jour Astralle !

Kakao Games et Pearl Abyss poursuivent l’intégration de nouveau contenu annoncés en avril avec l’arrivée de la mise à jour Astralle. Ce nouveau contenu permettra aux joueurs de forger la nouvelle arme légendaire, Blackstar.  

L’arme Blackstar représente l’épitome du pouvoir pour les joueurs de Black Desert Online. Dans cette nouvelle quête, les joueurs pourront découvrir une nouvelle zone nommée Astralle qui abrite des nouveaux matériaux pouvant forger la nouvelle arme incarnant la puissance ultime.

Astralle est une nouvelle zone conçue autour du boss de monde Kzarka et se trouve à l’ouest de Calpheon, une des plus grandes régions de Black Desert Online. Seuls les plus braves aventuriers seront capables d’affronter les dangers à venir. Forger l’arme Blackstar représente une véritable réussite qui fera des joueurs de véritables vétérans de Black Desert Online.

Les Ruines Sous-Marines, la nouvelle extension récemment annoncée, est disponible à partir d’aujourd’hui après la maintenance hebdomadaire de Black Desert Online. Ce contenu inclut deux nouvelles zones qui amèneront les joueurs dans des décors fantastiques de cavernes cachées. La Grotte aux Prottys et les Ruines sous-marines de Sycraia offrent ainsi une expérience exigeante pour les aventuriers, quel que soit leur style de jeu. Le challenge ultime de cette nouvelle extension est représenté par Sycrid, le nouveau boss de Black Desert Online. Afin de célébrer la sortie de ce nouveau contenu, tous les packs de jeu sont disponibles avec une remise de 50%. Ces soldes débuteront après la maintenance hebdomadaire jusqu’au 29 mai.

Afin de célébrer ce nouveau contenu, Kakao Games et Alienware ont rejoint leurs forces pour proposer aux joueurs des objets in-game de grande valeur en s’inscrivant via le site Alienware Arena.

Publicités
Tags

Modogameur

President de la Republic of Players mais aussi rédacteur en chef du site web.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité