Jeux Vidéo

Garfield Kart Furious Racing – Le jeu est à présent disponible !

Microids et Paws, Inc. sont aujourd’hui ravis d’annoncer le lancement, en Europe, du jeu Garfield Kart Furious Racing, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur Steam, mondialement.

Garfield Kart Furious Racing sera disponible dès le 19 novembre aux Etats-Unis, sur console.

Pour fêter ce lancement, découvrez des images inédites du jeu, dans un trailer de lancement où tous les coups sont permis ! Regardez Garfield et ses amis s’affronter et s’envoyer des pièges hilarants, dans ce jeu de course endiablé… Qui passera la ligne d’arrivée le premier ?

Découvrez les 16 circuits inspirés de l’univers Garfield, comme le Lac Rochepales ou l’Usine Pastacosi. Huit personnages emblématiques de la série (« The Garfield Show ») seront par ailleurs jouables : Garfield, Odie, Jon, Nermal, Arlène, Liz, Harry et Squeak.

Jouez avec vos proches, jusqu’à huit en ligne et quatre en écran splitté (2 sur Switch) ! Les possesseurs de Nintendo Switch pourront connecter jusqu’à 8 consoles en connexion locale sans fil.

Trois modes de jeu seront disponibles afin que chaque pilote y trouve son compte : Championnat, Course Libre et Contre la Montre.

Publicités
Tags

Modogameur

President de la Republic of Players mais aussi rédacteur en chef du site web.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité