Jeux Vidéo

Samurai Shodown est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4 !

Aujourd’hui marque le retour tant attendu sur consoles de Samurai Shodown®, série précurseur des jeux de combat à armes blanches ! Première sortie de la franchise depuis 2008, et plus de 25 ans après l’épisode original, Samurai Shodown revient avec son approche unique et intransigeante du jeu de combat. Ce nouveau « reboot » de la série comprendra à sa sortie 13 personnages favoris des fans et 3 nouveaux arrivants, des personnages déblocables avec le season pass, une variété de modes compétitifs, et proposera une véritable évolution de la série et du genre du jeu de combat au travers du Mode Dojo.

En plus des traditionnels Modes Versus, Samurai Shodown offre plusieurs modes pour que les joueurs puissent s’entraîner et affuter leurs lames, dont :

  • Practice Mode : Les joueurs peuvent y apprendre les bases dans un tutoriel et perfectionner leurs compétences avec le mode entraînement.
  • Online Mode : Amis et ennemis peuvent s’affronter en ligne dans différents modes compétitifs.
  • Story Mode : Les joueurs découvrent le parcours unique de chaque personnage au sein du Japon de l’ère Edo au XVIIIème siècle, alors qu’un nouveau désastre menace le pays.
  • Battle Mode : Propose une diversité de challenges, dont Versus, Time Trial, Survival, et Gauntlet, pour pousser les joueurs à leurs limites.
  • Dojo Mode : Après avoir joué suffisamment de combats, les joueurs peuvent affronter leur propre fantôme, les fantômes des autres joueurs, et partager ensuite les données de leur fantôme en ligne.

Un Season Pass est disponible pour Samurai Shodown, qui comprend plusieurs personnages qui seront ajoutés dans les mois à venir. Les fans qui achètent le jeu avant le 30 juin recevront le Season Pass gratuitement. SNK annonce également la liste des personnages inclus dans le Season Pass dans l’ordre de leur disponibilité : Rimururu, Basara, Kazuki Kazama, et Wan-Fu.

En plus de ce lancement, SNK est heureux de faire souligner son engagement continu envers la franchise en tant qu’acteur émergent de la scène esport, avec l’arrivée prochaine de Samurai Shodown dans l’Evolution Championship Series, le plus grand et le plus ancien des tournois de jeu de combat dans le monde. L’EVO rassemble les meilleurs joueurs du monde entier au sein d’une démonstration éblouissante de talents et de fun, où les joueurs et les fans font honneur à l’esprit de compétition dans un format ouvert pour déterminer un champion.

« Nous sommes extrêmement heureux de l’accueil positif de nos fans ces derniers mois, et nous remercions chacun d’entre eux d’avoir aidé à concrétiser ce retour de la franchise. » déclare Yasuyuki Oda, Producteur Executif de SNK. « En plus du lancement sur Xbox One et PlayStation 4 aujourd’hui, nous sommes impatients de prendre part aux Evolution Championship Series en août, qui sont l’un des plus grands évènements de jeu de combat au monde. Nous dévoilerons plus d’information dans les mois à venir concernant nos plans pour l’esports et Samurai Shodown ! »

Publicités
Tags

Modogameur

President de la Republic of Players mais aussi rédacteur en chef du site web.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité