Jeux Vidéo

UBISOFT ANNONCE QUE UPLAY+ EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR PC

Ubisoft annonce que son service d’abonnement UPLAY+ est désormais disponible sur PC. Pour 14,99€/mois, les joueurs auront un accès illimité à plus de 100 jeux Ubisoft incluant les dernières sorties, les sorties à venir, les Éditions premium des jeux concernés ainsi que des packs de contenus additionnels.

À partir d’aujourd’hui, tous les joueurs qui s’abonneront à UPLAY+ bénéficieront d’un essai* gratuit jusqu’au 30 septembre.Les abonnés UPLAY+ seront directement intégrés aux programmes d’accès anticipé et aux Bêtas** des prochaines sorties de jeu, incluant la Bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, disponible le 5 septembre.

Les abonnés UPLAY+ pourront également jouer à l’Édition Ultimate*** de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint dès le 1er octobre grâce à 3 jours d’accès anticipé.Les abonnés UPLAY+ auront un accès illimité à un large catalogue comprenant plus de 100 jeux Ubisoft et plus de 40 Éditions premium*** représentant un total de plus de 4 000 heures de jeu sur 25 franchises différentes.

La liste complète des jeux disponibles est accessible sur uplayplus.com.

« Nous souhaitons donner aux joueurs la liberté d’accéder comme ils le souhaitent à leurs jeux Ubisoft favoris ainsi qu’aux futurs jeux de notre catalogue. » déclare Brenda Panagrossi, Vice President of Platform and Product Management.

« Durant toute la durée du mois de septembre, les joueurs PC peuvent s’abonner et tester gratuitement UPLAY+ ».

Pour s’abonner à UPLAY+ et bénéficier d’un accès gratuit du 3 au 30 septembre, les joueurs doivent s’enregistrer sur Uplay.UPLAY+ sera également disponible en 2020 sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo.*Un essai gratuit par personne par compte Ubisoft du 3 au 30 septembre 2019. Pour débuter l’essai gratuit, les joueurs doivent fournir une carte de crédit ou de débit valide.

À la fin de l’essai gratuit, les joueurs seront débités du montant total de la souscription (14,99€ par mois) dès le 1eroctobre 2019, sauf s’ils annulent leur abonnement avant le 30 septembre 23h59 sur uplayplus.com. Les conditions additionnelles s’appliquent ainsi que les restrictions territoriales ; de plus amples informations sont disponibles dans la section FAQ de uplayplus.com.

Il s’agit d’une offre promotionnelle susceptible d’évoluer. Nul là où la loi l’interdit.**L’accès à l’avant-première de tous les jeux est disponible trois jours avant la sortie du jeu officielle.***Lorsque des éditions premiums ou spéciales des jeux sont indiquées (par exemple : Édition Ultimate/Gold/Deluxe), les éditions disponibles sur UPLAY+ pourraient ne pas inclure tout le contenu premium.

Offre sujette à modification.UPLAY+ requiert une connexion internet permanente pour pouvoir télécharger et jouer aux jeux. Cette condition est nécessaire pour confirmer une inscription active.

Publicités
Tags

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité