UBISOFT ANNONCE QUE UPLAY+ EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR PC

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ubisoft annonce que son service d’abonnement UPLAY+ est désormais disponible sur PC. Pour 14,99€/mois, les joueurs auront un accès illimité à plus de 100 jeux Ubisoft incluant les dernières sorties, les sorties à venir, les Éditions premium des jeux concernés ainsi que des packs de contenus additionnels.

À partir d’aujourd’hui, tous les joueurs qui s’abonneront à UPLAY+ bénéficieront d’un essai* gratuit jusqu’au 30 septembre.Les abonnés UPLAY+ seront directement intégrés aux programmes d’accès anticipé et aux Bêtas** des prochaines sorties de jeu, incluant la Bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, disponible le 5 septembre.

Les abonnés UPLAY+ pourront également jouer à l’Édition Ultimate*** de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint dès le 1er octobre grâce à 3 jours d’accès anticipé.Les abonnés UPLAY+ auront un accès illimité à un large catalogue comprenant plus de 100 jeux Ubisoft et plus de 40 Éditions premium*** représentant un total de plus de 4 000 heures de jeu sur 25 franchises différentes.

La liste complète des jeux disponibles est accessible sur uplayplus.com.

« Nous souhaitons donner aux joueurs la liberté d’accéder comme ils le souhaitent à leurs jeux Ubisoft favoris ainsi qu’aux futurs jeux de notre catalogue. » déclare Brenda Panagrossi, Vice President of Platform and Product Management.

« Durant toute la durée du mois de septembre, les joueurs PC peuvent s’abonner et tester gratuitement UPLAY+ ».

Pour s’abonner à UPLAY+ et bénéficier d’un accès gratuit du 3 au 30 septembre, les joueurs doivent s’enregistrer sur Uplay.UPLAY+ sera également disponible en 2020 sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo.*Un essai gratuit par personne par compte Ubisoft du 3 au 30 septembre 2019. Pour débuter l’essai gratuit, les joueurs doivent fournir une carte de crédit ou de débit valide.

À la fin de l’essai gratuit, les joueurs seront débités du montant total de la souscription (14,99€ par mois) dès le 1eroctobre 2019, sauf s’ils annulent leur abonnement avant le 30 septembre 23h59 sur uplayplus.com. Les conditions additionnelles s’appliquent ainsi que les restrictions territoriales ; de plus amples informations sont disponibles dans la section FAQ de uplayplus.com.

Il s’agit d’une offre promotionnelle susceptible d’évoluer. Nul là où la loi l’interdit.**L’accès à l’avant-première de tous les jeux est disponible trois jours avant la sortie du jeu officielle.***Lorsque des éditions premiums ou spéciales des jeux sont indiquées (par exemple : Édition Ultimate/Gold/Deluxe), les éditions disponibles sur UPLAY+ pourraient ne pas inclure tout le contenu premium.

Offre sujette à modification.UPLAY+ requiert une connexion internet permanente pour pouvoir télécharger et jouer aux jeux. Cette condition est nécessaire pour confirmer une inscription active.

Articles similaire

Poster un commentaire