Ubisoft annonce un nouveau mode de jeu pour Just Dance 2020 !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Grâce au mode All-Star, les joueurs pourront célébrer le 10ème anniversaire de Just Dance en dansant sur les titres les plus emblématiques de la franchise

Ubisoft révèle le mode All-Star, un tout nouveau mode de jeu en ligne* disponible gratuitement dans Just Dance 2020, le nouvel opus de la marque N°1 des ventes de jeux musicaux** disponible le 5 novembre.

Ce mode permettra aux joueurs de redécouvrir 10 chansons emblématiques issues des 10 dernières années de Just Dance et de débloquer une chanson exclusive à la fin.

Pour que la fête continue, un événement spécial est également disponible dans Just Dance 2019. Chaque semaine, de nouveaux titres sensationnels et intemporels seront ainsi ajoutés dans Just Dance Unlimited*** :

Du 17 au 23 octobre uniquement : Just Dance 2020 prend le contrôle de Just Dance 2019.

Les joueurs pourront danser pendant une semaine sur

« 7 Rings » d’Ariana Grande, un titre normalement exclusif à Just Dance 2020.

À partir du 24 octobre : « Don’t Know Me » de Jax Jones ft. RAYE et « Proud Mary » de Ike & Tina Turner (issus de Just Dance 2)

À partir du 31 octobre : « Boys » de Lizzo et « Lump » de The President of The United States of America (issu de Just Dance 1)

À partir du 7 novembre : « Mayores » de Becky G & Bad Bunny et « Soul Bossa Nova » de Quincy Jones et son orchestre (issu de Just Dance 2)