Jeux Vidéo

Un nouveau mode de jeu pour League of Legends !

Riot Games, le développeur et distributeur de League of Legends, annonce aujourd’hui la sortie de Combat tactique (CT), un nouveau mode de jeu stratégique qui s’inspire des auto battlers, ces jeux de combat au tour par tour. CT sera disponible pour les joueurs européens à partir du 26 juin 2019.

CT est un nouveau mode de jeu de League of Legends qui permettra à huit joueurs de s’affronter dans des matchs en 1 contre 1, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul survivant. Pour remporter la partie, les joueurs devront faire preuve de stratégie, en utilisant les meilleurs champions tirés au hasard, et en augmentant leur puissance à l’aide d’objets et de formations de combat élaborées. Avec cette sortie, Riot Games compte s’adresser à tous les types de joueurs, des plus compétitifs aux plus occasionnels, afin de leur offrir une expérience de jeu amusante.

Richard Henkel, le chef de produit pour CT, explique : « Nous voulons offrir le meilleur à nos joueurs et à nos fans, avec des mises à jour bimensuelles, des événements saisonniers ou encore de nouveaux modes de jeu. Les joueurs s’intéressent énormément aux auto battlers, et nous espérons que les fans de League of Legends ont hâte de retrouver la signature artistique, le style et le gameplay du jeu à travers ce nouveau mode. »

CT sera accessible à tous les joueurs qui apprécient les différents modes de jeu de League of Legends. Les nouveaux joueurs et les vétérans pourront essayer le mode en utilisant leur compte League of Legends. Ils pourront y retrouver leurs championsobjets et compétences préférés dans un format différent du traditionnel jeu d’arènes de bataille en ligne multijoueur.

Le mode de jeu sera disponible en version alpha en Océanie à partir du 25 juin 2019, en Europe le 26 juin, puis dans le monde entier dès le 27 juin 2019.

Publicités
Tags

Modogameur

President de la Republic of Players mais aussi rédacteur en chef du site web.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité